Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anita Krøj Volby fra Helsingør i Danmark
Anita Krøj Volby fra Helsingør i Danmark
Derniers commentaires
7 mars 2008

Anita Kroej Volby

Bonjour à toi qui consulte mon blog!

Par le biais de ce message je dis déjà merci pour ta curiosité apportée à la consultation de mes peintures. Ce loisir a été découvert au mois de juin 2007 et m'apporte beaucoup de plaisir et de possibilités d'expression. Ce n'est que depuis peu de temps par l'appel de tierces personnes que j'ai été amenée à exposer. Ceci ne me serait pas venu à l'idée (LOL).  Ce blog a été créé pour connaître effectivement l'avis des uns et des autres. Qu'il soit positif ou négatif, ton avis est précieux pour améliorer cette activité ou même le blog. Donc n'hésite pas! Tu as la possibilité d'émettre ton opinion en cliquant sur "commentaires" sous chaque peinture. Il y a plusieurs pages à consulter. Et en cliquant sur la peinture, tu peux la voir agrandie. Merci pour cette aide!

Publicité
Commentaires
F
Par le biais de ce petit texte j'ai l'honneur et le plaisir de te faire savoir que je suis parvenu à découvrir ce moyen de te contacter et de te faire part de toute mon affection et un grand plaisir d'admirer tes oeuvres avec des sentiments partagés selon l'oeuvre decouverte sur ce site.<br /> Lundi 21 sep, 23.35 hrs. après avoir pondu avec moultes difficultes ce texte en charabia Vlaams.<br /> Très grooooos bisou. Cis
Anita Krøj Volby fra Helsingør i Danmark
Publicité
Archives
Publicité